Des mots pour vous souhaiter une bonne nuit

 

Du jour qui s’éteind

Apparaît la lumière du ciel

Les nuages au vent

dansent légèrement

Laissant entrevoir

Ta douce demeure

Au clair de ton sourire

Je deviens esprit de lune…

Poussière d’étoiles

Pour seul chemin

Pour aller vers demain

Je ferme les yeux

J’ai rendez-vous

Chut…

Faites de doux rêves…

                 L.M

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Des mots pour vous souhaiter une bonne nuit

  1. . dit :

    Alors juste douce nuit Laurencia…

  2. lelali dit :

    Héllo !!! Très joli poême , j\’espère que tu as passé une douce nuit … Le soleil s\’est levé tôt ce matin ,il nous  annonce une belle journée …..A bientôt ..  

  3. Zoë dit :

    C\’est très joli ce poème. Bonne journée. BISES.

  4. l amour dit :

    kikou je sus fire de pa tavoire perdu merci detre a nouveaux avec moi bis bonne soire

  5. ¤ Tiggerlily dit :

    Belle ballade lunaire, pour une délicieuse rêverie !
    Amitié

  6. vide dit :

    Ti coucou a ma voisine,
     
    soleil soleil et lol je suis passé a la digue hier, et y\’ avait du peuple lol,
    je passe te souhaiter un trés bon week de la fiesta de la zik,
    a bientot, Bisous Laurentia.
     
    Le voisin lol
     

  7. Géri dit :

    Merci de ton passage sur mon blog.Entre Fan de Mylène (et de fées viiblement) on e retrouve toujours.Passe quand tu veux , la fenêtre est toujours ouverte.BISES

  8. Gigi dit :

    Salut
     
    Merci pour ton com, c\’est vraiment gentil….
    Ton blog est vraiment chouette, ca me donne envie de reprendre un peu le mien, c\’est vrai que pour l\’instant j\’y suis pas souvent manque de temps…
    Ton passage m\’a fait vraiment plaisir…
    Bon week end et à bientôt
     
    Tuning_Woman

  9. ❤♫ Nicole dit :

    Ouf c`est une grande joie que de lire un texte pareil c`est merveilleux ce que tu écris Merci Nic

Laisser un commentaire

